Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage en Nouvelle-Zélande
Mon voyage en Nouvelle-Zélande
Publicité
21 mai 2007

ça y est je suis en Nouvelle Zélande

Salut tout le monde!

Vous aller maintenant pouvoir suivre mais activités tout au long de mon trip!!
les derniere photos viennent de quelques plages assez sauvages c'était vraiment splendide!!

Cette semaine je doit changer d'endroit je vais aller plus au sud a Dunedin il fait beaucoup plus froid mais la nature y est encore plus remarquable!!

see you soon frenchi. votre correspondant de l'autre bout du monde bye

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Yeh comment ça va? Désolé hier j'ai vu que t'était connecté mais y avait les filles à la maison.<br /> Tu devineras jamais qui j'ai vu hier soir!Pti Jo?! Tu te rappl de lui? Il te passe le bonjour il été content de savoir que t'avais réussi à partir. Lui c'est l'Afrique l'an prochain je suis deg!! Il a dela chance!<br /> Allez j'espère que t'as tjrs la patate!<br /> Gros Bisous
S
C'est trop une bonne idée que t'as eu de faire un blog.Ton voyage al'air de bien commencé.De toute façon se genre d'expérience ne peu que t'enrichir.Emmagasine le maximum de photos,d'odeurs,de bruits et de suvenir en général.Je te souhaite bon courage pour la suite et continue de nous faire profiter de ton aventure.<br /> Gros bisous de Sam et Sandrine
J
Slt jvien de rentrer a Toulouse alors je découvre ton blog!ça gère que t'es eu cette idée on peut te suivre presque en direct!<br /> Il y a vrt des photos magnifiques! J'adore le bébé lion de mer!!<br /> Surtout envoie en d'autres!<br /> J'ai aussi bcp aimer les photos de "l'appart" que tu nous envoie par mail!!!<br /> Allez bisous profite de tous les moments!
A
ca donne envie tout ca!!sauf la baleine!profites bien et vas y continue à nous degouter!!lol ps: prends la vague man!!!!
Publicité